Charger un questionnaire non terminé Finir plus tard défaut Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur. Enquête de satisfaction - Production de moustiques Cette enquête de satisfaction est à destination des personnes ayant passés une commande de moustique sur la plateforme du Vectopôle de l'UMR MIVEGEC, au moins une fois dans l'année. Il y a 11 questions dans ce questionnaire. Ce questionnaire est anonyme. L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire. Informations sur les commandes Accès aux modalités de la commande Par quelle modalité, avez-vous eu accès au formulaire de demande de moustique ? Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous. Informations sur le site intranet Mise en contact en direct avec la gestionnaire d'élevage Mail des réunions mensuelles Vectopôle Autre : Comment noteriez vous l'accès à ce formulaire ? Note de 1= introuvable à 5 = très facile. 1 2 3 4 5 Qualité de la livraison Vos commandes sont-elles : Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous. Livrées au Vectopôle Expédiées Pour les commandes livrées au Vectopôle, avez-vous déjà eu : Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous. 1 : Des commandes non livrées 2 : Des commandes livrées avec un retard non prévu 3 : Suite à un problème de production, plusieurs commandes ont été décalé dans le temps 4 : Suite a à un problème de production, une seule commande a été décalé dans le temps 5 : Toutes mes commandes arrivent toujours dans les délais Pour les commandes expédiées, avez-vous déjà eu : Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous. 1 : Des commandes validées non expédiées 2 : Des commandes non livrées (transporteur) 3 : Des commandes validés et livrées avec un retard d'expédition (au départ de l'insectarium) 4 : Des commandes livrées avec un retard de livraison (transporteur) 5 : Des commandes ont été livrées à la date prévue Qualité des commandes Quantité adéquate de moustiques Dans le cadre de votre projet ou sur l'année écoulée, comment évalueriez-vous le respect des quantités demandées ? La quantité correspond à la demande transmise. Note de 1 (quantités toujours inférieures à la demande) à 5 (quantités respectées voire supérieures). 1 2 3 4 5 Qualité physiologique adéquate du produit Dans le cadre de votre projet ou sur l'année écoulée, comment évalueriez-vous la qualité physiologique des moustiques fournis ? La qualité physiologique du moustique correspond à la taille, poids des adultes, vivacité des larves. Note de 1 (médiocre) à 5 (excellente) 1 2 3 4 5 Pouvez-vous préciser ? Fréquence des commandes A quelle fréquence passez-vous commande ? Choisissez la réponse la plus appropriée Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous. Au moins 1 fois par semaine 2 à 3 fois par mois Au moins 1 fois par mois Au moins 1 fois par trimestre 1 ou 2 fois par an Divers Pour les personnes extérieures à MIVEGEC, comment avez-vous connu la plateforme Vectopôle (site internet, bouche à oreille ...) ? Autre chose ? N'hésitez pas à le préciser ici : Envoyer Charger un questionnaire non terminé Finir plus tard Veuillez confirmer que vous souhaitez effacer vos réponses ? Sortir et effacer vos réponses